Bibles To Africa
Foundation

Vélos pour l’Afrique

Vélos pour l’Afrique: Un grand succès!

Ce projet a pris fin en Décembre 2004. Quelque 100 vélos donateurs, à un total d’environ. US $ 20.000 a finalement trouvé leur place dans toutes les régions du Mozambique à la grande joie des travailleurs bénéficiaires. Vingt-neuf bailleurs de fonds en provenance d’Espagne, l’Afrique du Sud, le Canada, et les Etats-Unis se sont rassemblés à l’appui de ce projet, neuf bailleurs de fonds qui étaient dimanche les enfants des écoles.

Ici, nous voyons de gauche à droite, Soeur Bambo, le pasteur et le frère Alfred Bambo Saulane, avec impatience la tenue sur leur allocation de Maputo au Mozambique à vélo.

Voici un lot de vélos robustes africaine en attente d’être mis dans le champ. Ces vélos sont utilisés pour transporter les pasteurs et les bibles. Ils servent comme une forme de transport pas cher et sont conçus pour le terrain accidenté.

Voici une image d’un centre de distribution local à Maputo au Mozambique dirigé par le pasteur Fernando Mambo. De là, des bibles et de la littérature chrétienne de sortir très loin.

Dans l’image ci-dessous, les gens de la montagne de Ingwavuma Swaziland recevoir leur première bicyclette. Ici Pastor Jethro Mngomezulu siège triomphalement sur ​​son “bronco acier”, entouré par les croyants locaux, en rendant grâce pour tous à témoin. Il n’a jamais possédé quoi que ce soit sur ​​les roues de sa vie avant.

Dans l’image ci-dessous, on peut voir une église de village typique et de la congrégation au Mozambique, où la seule forme de transport est un vélo.

Dans la photo ci-dessous sont les enfants d’école du dimanche de Christian Fellowship mission, de Rexmont, en Pennsylvanie. Ces gens merveilleux petits contribué à les Vélos pour l’Afrique de projet et ont déjà recueilli assez pour 40 nouvelles Bibles en langues africaines.

©Website Design and Developed by Achievers

Bibles To Africa
Foundation

Bicycles to Africa

Bicycles for Africa: A Great Success!

This project came to a close in December of 2004. Some 100 donor bicycles, at a total of approx. US$20,000 eventually found their way into all parts of Mozambique to the delight of the recipient workers. Twenty-nine donors from Spain, South Africa, Canada, and the USA rallied in support of this project, nine donors of which were Sunday school children.

Here we see from left to right, Sister Bambo, Pastor Bambo and Brother Alfred Saulane, eagerly holding onto their Maputo Mozambique bicycle allocation.

Below is a batch of sturdy African bicycles waiting to be put into the field. These bicycles are used to transport Pastors and bibles. They serve as a cheap form of transport and are built for the rugged terrain.

Below is a picture of a local distribution center in Maputo Mozambique run by Pastor Fernando Mambo. From here, bibles and Christian literature go out far and wide.

In the picture below, the mountain people of Ingwavuma Swaziland receive their first bicycle. Here Pastor Jethro Mngomezulu triumphantly sits on his “steel bronco” surrounded by the local believers, giving thanks for all to witness. He has never owned anything on wheels in his life before.

In the picture below, one can see a typical village church and congregation in Mozambique where the only form of transport is a bicycle.

In the photograph below are the Sunday School Children of Christian Fellowship Mission, of Rexmont, Pennsylvania. These wonderful little people contributed towards the Bicycles for Africa project and have already collected enough for 40 new Bibles in African languages.

©Website Design and Developed by Achievers